fbpx

Perdre du poids avec Comme j’aime

J’ai testé le programme Comme j’aime

Perdre du poids ! C’est le dilemme de ma vie!

Aussi longtemps que  je me souvienne je n’ai jamais été bien dans ma peau toujours des kilos en trop. Le temps a passé et deux enfants plus tard ( et plein de fast food, de repas en famille…) je me suis retrouvée en surpoids à la limite de l’obésité. J’ai testé différents régimes Dukan, Cohen… Je suis aussi allée voir une diététicienne (même plusieurs) et même un hypnotiseur.

Mais je ne tenais jamais un régime et si je perdais un peu je reprenais très vite!

Il y a un an j’ai eu la chance de tester le régime Comme j’aime. C’est le seul régime que j’ai réussi et je n’ai pas repris les 8 kilos perdus en 2 mois l’année dernière.

 

Le programme Comme j’aime

Avec ce programme plus besoin de réfléchir à ce que vous allez manger, vous recevez tout à domicile. Vous recevez un gros colis avec tout le nécessaire pour un mois. Le colis contient 4 paquets de couleurs différents : un paquet par semaine.

Voila en quoi consiste les repas

Le matin: Du Muesli au chocolat +125ml de lait +1 fromage blanc 3% +une portion de fruit

Le midi: Un plat préparé (exemple: Tajine de poulet à l’abricot et son boulgour, Lasagnes bolognaises..) +une compote

En collation : Une boisson chocolat au lait+ 1 barre de céréale au chocolat

Le soir: Un plat préparé ou purée  + 1 Fromage blanc

Le top avec ce programme c’est que vous êtes accompagnés par une coach. Vous avez des rendez vous téléphoniques et elle répond à toutes vos questions.

 

Mon avis sur le programme

Mon avis est vraiment positif. Evidemment je n’ai pas aimé tous les plats mais dans ce cas là vous informez Comme j’aime et ils ne vous renvoient plus ce plat les mois suivants. Il y a même des plats que j’ai adoré comme le porc au caramel. J’ai découvert le muesli au petit déjeuner et j’aime beaucoup.

Je n’ai jamais eu faim pendant le programme. J’ai entendu beaucoup de critiques et rumeurs mais je peux vous dire que ce n’est pas de la haute gastronomie mais c’est vraiment très bon!

J’ai même eu la chance de tourner une publicité pour Comme j’aime et j’ai eu la chance de rencontrer ma copine Vero2.0 qui a perdu plus de 50 kg avec Comme j’aime! (ce ne sont pas des acteurs dans les publicités mais des personnes comme vous et moi!)

 

comme j'aime

Plus d’une fois on m’a dit de faire un rééquilibrage alimentaire mais ce n’est pas si facile que ça et pour certaines personnes comme moi le programme Comme j’aime est idéal car pas besoin de réfléchir à ce qu’on va faire à manger.

Pour avoir plus de détails sur le régime et les tarifs je vous invite à lire cette article de “Une minute de beauté”: http://une-minute-de-beaute.fr/le-regime-qui-marche-comme-jaime/.

Si vous préférez les vidéos celle ci est super : Avis sur Comme j’aime

 

 

 

 

*************Article sponsorisé**************

Related Post
Je suis bien dans ma paire de basket Rieker!

Depuis des années, j'entends parler de la marque RIEKER et j'ai enfin eu la chance d'essayer une paire de basket Read more

Matelas : les principaux critères de choix

Comment choisir son matelas ? Dormir est un besoin primaire qui participe à notre bien-être. Le sommeil doit en conséquence être reposant Read more

Des macarons pour la fête des mères

Y a t-il des gourmands par ici? Ah oui il y a moi! Je suis une vraiment gourmande. Salé ou Read more

Mon avis sur le Cake Factory

Vous l'avez vu en ce moment sur les réseaux sociaux je ne vous parle que de mon nouveau coup de Read more

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This