fbpx

Silk’n ToothWave: La brosse à dents révolutionnaire pour des dents plus blanches

Qui n’a jamais rêvé d’avoir les dents blanches? Moi en tout cas, j’ai toujours voulu avoir une belle dentition toute blanche. Malgré tous mes efforts, j’ai beaucoup de tartre et surtout j’ai les canines jaunes. J’ai essayé différents dentifrices et brosses à dents mais je n’arrive pas à blanchir ces dents. Sur chaque photo où je souris, je ne vois que ça! En plus, j’ai les gencives sensibles,elles saignent à chaque brossage.

silk'n toothwave

J’ai eu la chance de recevoir une brosse à dent électrique unique et révolutionnaire la Silk’n ToothWave. Cette brosse à dent ne supprime pas seulement la plaque dentaire, elle réduit aussi les décolorations, le tartre et elle garantit des gencives plus saines.

Les résultats sont visibles dès 6 semaines d’utilisation.

La technologie DentalRF™

Cette nouvelle technologie est  cliniquement testée. Cette brosse à dent est capable de fournir des résultats similaires à un soin professionnel.  Le secret de la brosse à dents brevetée ToothWave réside dans cette technologie qui envoie des ondes RF. Elle se charge d’envoyer des ondes radiofréquences, composées de molécules chargées, à la surface de chaque dent, allant même sous la ligne gingivale. En plus simple, les ondes vont faire bouger les impuretés jusqu’à ce qu’elles se décrochent des dents.

Vous pouvez regarder cette vidéo pour voir comment fonctionne cette technologie:

La brosse à dent est fournie avec un socle de recharge et deux têtes (une petite et une grande) avec des poils très doux. On peut choisir entre trois niveaux de vibrations.

Silk'n ToothWave

D’après la marque : « La brosse ToothWave contient deux électrodes et une bande de silicone située entre les deux. Pendant que les ondes radiofréquences se déplacent entre les deux électrodes, la bande de silicone force les ondes à atteindre la surface de la dent. »

Toutes les 30 secondes, la brosse à dents avec son minuteur intelligent, vous rappelle de changer de zone de brossage.  Au bout de deux minutes, la brosse à dents s’éteint toute seule. Vous pouvez l’utiliser avec votre dentifrice habituel.

Elle a un indice de protection IP67, cela veut dire qu’elle est résistante à l’eau. Vous pouvez la nettoyer facilement ou même vous laver les dents sous la douche.

Avec une charge complète, vous pouvez l’utiliser environ 2 semaines!

L’utilisation de la brosse à dent

En toute honnêteté, il m’a fallu quelques jours pour m’habituer aux vibrations (la plus haute vitesse me chatouillait trop!) . Elle est vraiment très simple car il suffit d’appuyer sur le bouton pour changer les vitesses. Pour changer les têtes, il suffit juste de tirer dessus.

Dès les premiers jours ,j’ai déjà senti un changement. J’avais l’impression que ma bouche était plus fraîche et mes dents plus douces. La même sensation qu’après un détartrage chez le dentiste.

Je n’ai plus du tout les gencives qui saignent ! Et ça pour moi c’est vraiment important car je n’ai jamais trouvé de brosse à dents efficace avant la Silk’n ToothWave.

J’utilise cette brosse à dent depuis environ 6 semaines, je commence à voir le tartre réduire mais surtout mes canines ne sont quasiment plus jaunes! Je pense que d’ici quelques semaines, elles seront devenues totalement blanches.

Il y a trois modes de vibrations : Faible, moyenne et élevée. J’utilise le mode de vibrations élevées.

Mon avis sur la Silk’n ToothWave

Je suis vraiment ravie de cette brosse à dent. Avant j’utilisais une brosse à dent classique.   Je n’utiliserai plus de brosse à dents manuelle ou électrique. Les résultats sont visibles très rapidement .J’ ai senti que ma bouche était plus fraîche. Mes dents sont devenues plus blanches et les tâches jaunes sur mes dents ont commencé à disparaître à partir de 6 semaines d’utilisation.

Je vous recommande vivement cette brosse à dent, je sais que le prix peut paraître élevé mais c’est un réel investissement pour votre santé dentaire. Vous ne regretterez pas votre achat.

Vous pouvez la trouver sur:

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This