fbpx

Je ne suis pas une grande cuisinière , je ne fais quasiment jamais à manger. Mais j’adore partager un moment avec ma fille en faisant des gâteaux. Nous faisons toujours le même gâteau au chocolat (le même que je faisais avec ma maman petite). Je n’ai pas vraiment d’idée de quoi faire d’autre et on l’adore ce gâteau(tellement simple à faire).

Lors d’un évènement de blogueuse j’ai rencontré la fondatrice de Ookies et quand elle m’a parlé de ses box d’atelier gourmand j’ai tout de suite eu envie de tester.

 

atelier gourmand

Un atelier gourmand en box

Il existe de nombreuses box, mais celle ci est vraiment originale. Avec la box Ookies, vous allez passer un super moment avec vos enfants. Tous les mois, vous recevez le nécessaire pour créer une recette ludique et surtout originale.  Toutes les préparations de gâteau contenues dans les Box sont labellisées BIO.

Les frais de livraison sont gratuits et il n’y a pas d’engagement vous pouvez résilier en un clic! Vous pouvez vous abonner mensuellement pour 3 mois ou 6 mois. Il y a même la possibilité d’offrir les box . C’est une super idée cadeau.

Cet atelier gourmand est adapté à partir de 4 ans.

 

Notre box du mois de juillet

Nous avons reçu la box pour faire  “des cupcakes feu de camp.” Nous avons découvert avec plaisir cette box qui est vraiment belle et de qualité.  Dans la box, il y a tout le nécessaire, nous devions juste rajouter des oeufs, du beurre et du philadelphia.

 

atelier gourmand

 

Pour suivre cet atelier gourmand, il y a deux fiches explicatives. Tout est expliqué étape par étape avec des images. La recette est très simple à faire.

 

atelier gourmand

 

Nous avons donc préparé le topping avec les colorants naturels pour faire les flammes.

 

 

Nous avons ensuite préparé les cupcakes.

 

 

Pour finir nous avons décoré les cupcakes avec la guimauve 100% naturelle et les sticks d’alsace bio.

 

Notre avis sur cet atelier gourmand

Margaux était tellement fière qu’elle a invité sa copine pour le goûter. Je peux vous dire qu’elle a bien léché le plat! Pour ma part j’ai adoré ! C’est vraiment bien de passer un moment avec ma fille en préparant autre chose que notre habituel gâteau. Nous étions super fières du résultat et j’ai vraiment apprécié la facilité de la recette.

 

 

Vous le savez maintenant j’aime soutenir les personnes qui lancent leur activité. Sandrine et son mari sont parents de 3 enfants, ils ont quitté leur métier pour se lancer dans l’aventure Ookies  . Je trouve ça tellement courageux et inspirant. L’atelier se situe en Bretagne.

J’essaie aussi de changer ma façon de consommer et Ookies a obtenu la certification BIO pour leur préparation de gâteau.

J’ai été plus que conquise alors je me suis abonnée directement pour 6 mois.

J’ai un code promo à partager avec vous: TRESORS19 pour 20% de réduction sur le site de Ookies.

J’ai reçu des préparations pour gâteau mais je vous en parlerai plus tard car je n’ai pas encore tout goûté!

Alors que pensez vous de cette box?

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This